la guerre des clans féroce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans féroce

Forum sur LGDC Warriors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty
MessageSujet: petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien   petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:22

Etoile de Flamme, Coeur de feu et Pelage de l'Aube patrouillère jusquaux champs de bamboux pour voir les autres clans se construire. Etoile de Flamme était très inquièt et se demandait si sa avait marcher.
"Tu crois que sa marcher Coeur de Feu?lui demanda Etoile de Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Left_bar_bleue0/10petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty
MessageSujet: Re: petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien   petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:25

Coeur de Feu n'écoutait pas, trop occupé à ne pas se faire surprendre par une autre patrouille.

"Coeur de Feu?" Le jeune tigre était sur le qui-vive,
il sursauta quand il entendit son nom.

"Alors, tu pense que ca a marché?" lui redemanda Etoile de Flamme.
Coeur de Feu fut surpris d'entendre cette question.

"Je n'en sais rien et puis je ne vois pas pourquoi on s'occupe d'eux après tous, ils construisent petit à petit comme nous et il n'y a aucune raison d'être inquiet..."

Soudain, une proie passa au loin. Les tigres se crispèrent en comprenant que la proie était en fait une hyènes!
Coeur de Feu ne resta pas assis longtemps il parti comme un diable vers l'ennemi. La hyène allait moins vite que lui et le tigre ne pris pas longtemps pour la rattraper.
Il bondit toutes griffes dehors.
Mais la hyène fit un virage serré et Coeur de Feu tomba sur le sol un peu sonné.
Les deux autres arrivèrent très vite et l'aidèrent à se remettre du choc.


Dernière édition par Coeur de Feu le Sam 8 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty
MessageSujet: Re: petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien   petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:31

Etoile de flamme vis la hyene et vis coeur de feu le poursuivre. coeur de feu tomba a terre et il se précipitère vers lui et etoile de flamme lui dit d'un ton très très fort:"tu est crétin coeur de feu, tu est crétin. pourquoi tu la attaquer il y a une trêve. Tu comprend une trêve. Tu a de la chance je te détache la punition.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Left_bar_bleue0/10petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty
MessageSujet: Re: petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien   petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:41

"Quoi?! Oh... Je suis désolé. C'étais un reflex de guerrier." *Ou d'imbécile* pensa Coeur de Feu.
"Je ferai attention la prochaine fois..."
Coeur de Feu se releva et se tourna vers son père.
" Puisque nous sommes près du Clan des hyènes on pourra faire un tour, et... je pourrai en profiter pour faire mes excuses à cette hyène. Tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty
MessageSujet: Re: petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien   petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:48

Etoile de flamme entendit coeur de feu dire de aller a leur clan sexcuser mais Etoile de flamme voyait bien la hyène dérrière le buisson. Etoile de flamme dit alors: "non on va pas a leur camp. la hyène est la va t'excuser et va lui dire qu'il peut venir se réfugier cher nous pour se soigner s'il n'est pas dans le clan de la hyène.... Et puis non il se soignera tous seul il doit survivre tous seul.. Aller va y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Left_bar_bleue0/10petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty
MessageSujet: Re: petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien   petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:12

Coeur de Feu chercha des yeux le buisson où était caché la hyène, se leva et marcha vers elle en position de soumission pour ne pas lui faire peur.
Il lui expliqua alors pourquoi il l'avait attaqué et comment elle avait eu la bonne idée de ruser au dernier moment.
La jeune hyène, car c'était une femelle fut satisfaite des compliments du tigre qui avait essayé de l'attaquer il y de cela à peine 2 minutes.
"Tu n'es pas encore guerrière à ce que je vois." dit le jeune tigre.
La femelle etait déjà plus détendu mais toujours méfiante.
"Je... Non je ne suis pas encore accès experimentée. M...mais je vais bientôt l'être." Affirma-t-elle, fière d'elle.
"Oh, mais je n'en doute pas une seconde mais il est dangeureux de ce promener seule. Biensûr, il y a la trêve mais je ne parle pas vraiment de nous. Les proies peuvent devenir redoutables quand on n'est pas assez pour se défendre."
"Biensûr mais je me suis aventurée un peu loin et j'ai une patte qui me fait souffrir. Je ne pourrai pas retourner à mon camp pour l'instant et nous n'avons même pas de guérrisseur! D'ailleurs vous m'avez fait très mal tout à l'heure. J'ai du courir longtemps et je ne plus bouger, j'ai trop mal..."
Le guerrier fixa son père du regard. Dans son regard, on aurai pu comprendre qu'il voulai faire quelque chose pour elle.
Etoile de Flamme lui lança un regarde l'air de dire: Alors, qui veut s'occuper d'un autre clan maintenant, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty
MessageSujet: Re: petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien   petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:21

Etoile de flamme entendit la hyene dire qu'il avait pas de guérisseur. Ensuite il vue que la hyene pouvait pas bouger elle était bléssé. Coeur de feu regarda le regarda et Etoile de Flamme hésita....."Bon d'accrod mes pas beaucoup de temps. On a un camp a construire et il faudrat que tu soigne vite. Tu aura pas beaucoup de compagni mais on ira te chercher une aile de vautor si on en trouve..."dit Etoile de flamme.Et il repris:" Coeur de Feu... Comme c'esttoi qui a bléssée cette hyene tu devrat ten ocuppés.... Tu devrat chasser, soigner . Sa sera ta punition.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Left_bar_bleue0/10petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty
MessageSujet: Re: petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien   petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:48

[Hé hé, il va falloir que tu fasse quelques efforts en orthographe ^^ bon je vais essayer de répondre mais il n'y plus rien d'autre à dire... enfin peut être un tout petit peu^^mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty
MessageSujet: Re: petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien   petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:23

(non répond pas... ET je suis toujours nul en orth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien Empty
MessageSujet: Re: petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien   petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite patrouille pour voir si les autre clan vont bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un félin d'un autre clan
» Un nouveau lieutenant pour le clan du léopard
» autre annonce
» Compagnon pour moi
» Pour tous les admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans féroce :: ~¤ * Le Champ de bambous * ¤~ :: ~¤ * La Frontière * ¤~-
Sauter vers: