la guerre des clans féroce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans féroce

Forum sur LGDC Warriors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une matinée pleine de suprises...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
Une matinée pleine de suprises... Left_bar_bleue0/10Une matinée pleine de suprises... Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

Une matinée pleine de suprises... Empty
MessageSujet: Une matinée pleine de suprises...   Une matinée pleine de suprises... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:10

Une matinée agréable s’annonce. Au menu du jour : Douce brise, soleil gratifiant et bon repas en vue ! Il neige que faiblement ce jour la, laissant derrière elle une journée paisible et calme. Cousinent tous de même gelé, Cœur de Feu marche à l’allure d’un convoi funèbre, le regard impassible, le guerrier ne pu s’empêcher d’être dans les nuages. Pensant au parcours qu’il avait fait depuis sa naissance. Et voila qu’une opportunité s’offrait à lui : Espionner le clan du Lion pour obtenir des informations divers. Et tous cela à mal finit…La mort de Nuage de Turquoise avait été nécessaire pour le bien de son clan. Il n’avait pas hésité à sacrifier des vies non seulement pour le clan, mais surtout pour lui. Le guerrier avait sans doute besoin de se prouver quelque chose…

Ouvrant les paupières brusquement, Cœur de Feu revint à la réalité. Les images de son passé avaient tendance à la traverser en quelques instants. Le regard impassible, le jeune chat roux reprit donc sa route vers un endroit très familier : La forêt de la vie. Un endroit ou tout avait commencé, et s’était malheureusement terminer..Enfin…Cœur de Feu savait que rien n’était près de se terminer pour le moment, qu’un jour, il devrait faire face à son pire ennemi : Nuage de Cristal. Enfin…Nuage ou bien Cœur…Il ne savait pas quel nom il avait à présent. Et de toute manière, il s’en fichait royalement. Oui, il l’avait délibérément trahi, et c’était surement de sa faute si son jeune frère est mort à l’heure qui l’est. Il n’était pas n’on plus fier de l’acte qu’il avait commis, mais ce souvenir le baignait dans la totale indifférence. Du moins, c’était ce qu’il voulait éprouver dans tous ça. S’arrêtant près d’un arbre, Cœur de Feu sentit l’odeur familière…De Nuage de Cristal ! Raaa comme le hasard faisait bien les choses. Un sourire carnassier se dessina entre les moustaches du rouquin. Il allait pouvoir terminer son travail. Cristal pourra sans doute aller rejoindre son frère bientôt. Autant l’aider dans sa souffrance en l’abrégeant de suite ! Suivant l’odeur du mâle au pelage étrange, il tomba nez à nez avec lui. Feulant silencieusement, le grand mâle avait déjà sortis ses crocs, l’échine hérissé et tous le matos. Manque de chance pour lui, il avait bien grandit depuis : Beaucoup plus musclé, pelage soyeux et yeux d’ambre. Son regard était aussi haineux que les siens. Cœur de Feu s’assit doucement, son pelage flamboyant à la lueur du jour, ses moustaches dansant sous la fine brise présente. Son regard devint par la suite impassible, dénouer de tous sentiment.


Cœur de Feu l’entendit prendre la parole, un ton rageur et emplie de haine, il l’appelait « Nuage de Feu ». Comme si il avait encore l’apparence d’un chaton. Lui lançant un regard hautin, le tigre blanc esquiva un sourire avant de jeté son regard vers un arbre. Pas n’importe lequel : Celui à l’emplacement près ou Nuage de Turquoise fut tué. Désormais souriant, Cœur de Feu sortit ses griffes avant de lui répondre, le ton sadique et manipulateur :

-Ho mais quelle mauvaise surprise ! Pelage écaille de Tortue, regard haineux, aucun doute : Petit Cristal…Ca fait combien de temps maintenant ? Depuis que ton pauvre frère à rendu l’âme ? Hum…Je ne sais plus, à vrai dire j’en ai que faire de sa misérable existence…

Fit-il doucement, avant de sentir l’emplacement où était mort autrefois le jeune lion. Se retournant vers nuage de turquoise, il répondit d’un air désintéressé :

-« Nuage de Feu » ? Cela fait longtemps que je ne me nomme plus ainsi…Mon nom est désormais Cœur de Feu…

Termina-t-il en un simple murmure presque inaudible avant de sauter sur le lion…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée pleine de suprises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans féroce :: ~¤ * Territoire des Tigres * ¤~ :: ~¤ * La Forêt de la Vie * ¤~-
Sauter vers: